The Legend Of Phoenix

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Phoenix

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature alaindhs

    avatar
    alaindhs
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Points : 5
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Candidature alaindhs Empty Candidature alaindhs

    Message par alaindhs Mar 1 Avr - 15:53


    - Pseudo InGame : alaindhs
    - Vos points et votre classement (général,vaisseaux,recherche) : je suis 318 eme avec 1.087.000 au général, pour les vaisseaux je suis 81 eme et pour les recherches 502 eme
    - Style de jeu : je suis plutot mineur
    - Expériences du jeu : je joue dans cet univers depuis le debut (juillet 2013) et j ai joué dans l uni 27 et 43....
    - Vos anciennes alliances (ainsi que la/les raisons qui vous ont poussé a partir) : j etais dans l alliance TDH (temple des héros) mais je l'ai quittée car on etait de moins en moins, trois a la fin....de nombreux inactifs et peu de passage sur le forum, peu de communication....enfin aussi a trois faut pas trop esperer...:-)

    - Motivations : motiver a essayer d atteindre le top 300, au plus le jeu avance, au plus difficile ce sera....aider les membres de l'ally....je vends du deut regulierment, a un super taux pour l'ally.....


    - Votre nombre de connexion par jour : je me connecte plusieurs fois par jour....
    - Avez vous postez des demandes d'adhésion dans d'autres alliances ? Non juste ici


    - Présentation personnelle, même simpliste (Irl, passions, etc..) je m appelle Alain, 39 ans, je vis en Belgique dans le region de Charleroi.....a part ogame, j aime aussi les jeux videos ps3 et jeux comme cod, rdr et bien sur fifa.....sinon, j aime le foot, la musique de tous les styles....ca va de Goldman, en passant par placebo et metallica et en revenant par lady gaga...j ai ete voir bcp de concerts....comme autres passions, la course a pied....petit resto et boire un pot, ou deux, ou trois....entre potes.....et voila en resumé....si vs avez des questions, n hesitez pas...;-)


    - Pourquoi notre alliance ? Je cherchais une alliance et aujour'hui j ai recu un message in game de Destroywiwisback....j ai directement repondu et voilà ma candidature...;-)



    avatar
    destroywiwisBack
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Points : 8
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence

    Candidature alaindhs Empty Re: Candidature alaindhs

    Message par destroywiwisBack Mer 2 Avr - 12:08

    Merci pour ta présentation détaillée ^^,

    Nous t’accueillons avec plaisir dans notre alliance, poste ta candidature sur la page de l'alliance afin que nous puissions t'intégrer parmis nous !

    Bon jeu à toi et bienvenue dans la Phoenix

    avatar
    alaindhs
    Membre
    Membre


    Messages : 2
    Points : 5
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/04/2014

    Candidature alaindhs Empty Re: Candidature alaindhs

    Message par alaindhs Jeu 3 Avr - 17:09

    Hello...merci de m'avoir accepté parmi vous.....j espere qu on fera du bon "boulot".... Et bon jeu a tous.....

    Contenu sponsorisé


    Candidature alaindhs Empty Re: Candidature alaindhs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:43